[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Forum contre les Nuisances aériennes Orly: Discussions et informations sur les nuisances aeriennes et sonores d'Orly

N'est ce point ridicule ?

Vos idées, remarques, et suggestions

N'est ce point ridicule ?

Messagepar Fred91270 » Ven Sep 20, 2013 5:29 pm

Hello,

toujours en m'amusant, je regarde passer les avions, avec le "radar virtuel", depuis mon jardin. Aujourd'hui, j'en ai vu un qui assure Genève/Paris....

C'est à dire 539 kms par la route !

Prendre un avion de ligne, genre A320 ou Boeing 737 pour 500 kms, compte tenu des temps d'embarquement, et d'arrivé, est ce que ce n'est pas un peu ridicule ?

J'aime les avions, mais là, tout de même, vive le train ! ! !
Fred91270

Re: N'est ce point ridicule ?

Messagepar mvh » Dim Sep 22, 2013 11:05 am

Hi !

Surtout qu'en train, on fait ça en 3h05 entre Gare de Lyon et le plein centre de Genève. Avec un peu d'avance et de chance, pour moins de 40 euros !!!

Cerise sur le gâteau : entre Bellegarde et la Suisse, paysages magnifiques et voie unique avec des trains quii doivent attendre le passage de celui qui vient d'en face.
mvh

Localisation: Mandres, au beau milieu de la boucle de retour vers l'ouest

Retour vers 9. Suggestions pour améliorer le futur de l'aviation et ses conséquences