[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Forum contre les Nuisances aériennes Orly: Discussions et informations sur les nuisances aeriennes et sonores d'Orly

Sauvetage et hélitreuillage

Présentations personnelles, informations générales, discussions diverses, fantaisies, ...

Sauvetage et hélitreuillage

Messagepar Fred91270 » Mar Oct 04, 2011 9:06 pm

Bonjour,

nous avons eu la chance d'être prévenu par le major des pompiers, au boulot (puisqu'on les rencontre souvent pour les questions de sécurité) des exercices de sauvetage et hélitreuillage par hélicoptère.

Comme vous connaissez mon addiction aux photos et vidéos, j'ai donc emmené mon caméscope ce matin au boulot, et filmé les 3/4 de l'opération 8-)

Vous pouvez voir tout ça ici: http://youtu.be/59KP7SB_MAk

Ca dure environ 25mn.....

Soulignons en passant, le courage et l'engagement de ces gens (il y avait même deux jeunes filles pompiers!), qui font des acrobaties et risquent leurs vies pour, bien souvent, sauver des inconscients. Perso, si je devais faire cela, ou bien s'ils devaient me sauver un jour de la sorte, il faudra qu'ils prévoient des pampers :lol:

Ces gens prennent des risques, et ne touchent pas les salaires de ceux qui braillent faux dans les micros, ou nous racontent des salades à la télé !

Le monde est injuste....
Fred91270

Retour vers 10. Le "bar"