[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Forum contre les Nuisances aériennes Orly: Discussions et informations sur les nuisances aeriennes et sonores d'Orly

Décollage de Berlin

Tout connaître sur les procédures en vigueur

Décollage de Berlin

Messagepar Fred91270 » Jeu Sep 16, 2010 10:11 am

Hello,

au départ d'Orly, il me semble que les avions décollent, puis virent au-dessus de Valenton (environ...) puis remontent un peu, revirent, etc... dans une sorte de spirale, avant de prendre leur route. C'est du moins l'impression que le néophyte que je suis ressent.

En repartant de Berlin Schönefeld, curieusement, l'avion est resté dans l'axe de la piste, et est monté, monté, monté sans virage, tout droit... Ce qui est très dur pour les gens comme moi qui ont des problèmes d'oreilles. Cela m'a surpris, car c'est la première fois que je décolle de la sorte.

J'en ai parlé dans un autre post, avec les vidéos viewtopic.php?f=13&t=62
Fred91270

Re: Décollage de Berlin

Messagepar marco » Jeu Sep 16, 2010 3:36 pm

en conf est (decollage 08), les avions vers l'est restent plus ou moins dans l'axe mais ne peuvent pas monter rapidement à cause de l'imbrication avec les arrivées pour CDG, d'où ces paliers plus ou moins nombreux.

en conf ouest (décollage 24), demi tour et également des paliers, tjs à cause des arrivées d'Orly cette fois.
marco

Re: Décollage de Berlin

Messagepar Fred91270 » Jeu Sep 16, 2010 10:50 pm

Ok, ceci explique cela.

Par contre, à Berlin, décollage tout droit et montée directe ! :o
Fred91270

Retour vers 1. Procédures aéronautiques, trajectoires et nuisances