SURVOLS Quincy sou Sénart // Varennes Jarcy

Tout connaître sur les procédures en vigueur

Re: SURVOLS Quincy sou Sénart // Varennes Jarcy

Messagepar mvh » Dim Sep 22, 2013 11:27 am

Très bien vu bemol91 ! La décision de remise de gaz a été prise à 450 ft : il était un peu haut et un peu rapide (155 knts). Cela ne veut pas dire que c'est la raison pour laquelle il a avorté l'atterrissage.

Ce qui est un peu exceptionnel dans cette trajectoire, c'est qu'il est allé jusqu'à Chennevières sur Marne avant d'amorcer son virage à droite. Raison : un avion au décollage en même temps depuis la 08, et sous lequel il devait passer : il fallait donc le temps à EZY274C pour grimper suffisamment.

Image
mvh
 
Messages: 332
Inscrit le: Lun Avr 19, 2010 11:18 pm
Localisation: Mandres, au beau milieu de la boucle de retour vers l'ouest

Précédent

Retour vers 1. Procédures aéronautiques, trajectoires et nuisances

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron