[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Forum contre les Nuisances aériennes Orly: Discussions et informations sur les nuisances aeriennes et sonores d'Orly

présentation

Présentations personnelles, informations générales, discussions diverses, fantaisies, ...

présentation

Messagepar tomtom94190 » Mer Fév 02, 2011 8:27 pm

Bonsoir,

Bon alors après avoir écris 2 ou 3 posts, je vais quand même me présenter.. c'est la moindre des politesse :)
Donc je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans, je suis responsable de service informatique.
J'habite Villeneuve Saint Georges depuis Septembre 2009. Je suis touché essentiellement par les nuisances lorsque nous sommes en configuration EST...
Je suis proche de l'hôpital de Villeneuve dans les hauteurs donc.
Je suis membre du conseil d'administration d'Avevy depuis peu :)
Espérons que nous arriverons a faire avancer les choses pour que ces "oiseaux mécaniques" ne nous nuisent plus...
A bientôt.

Thomas
tomtom94190

Re: présentation

Messagepar LowLow » Jeu Fév 03, 2011 9:48 am

Bienvenue !
Tiens donc j'ai également 32 ans et bosse également dans l'informatique
(Actuellement rédaction de spécifications fonctionnelles détaillées des SI d'ERDF, comprenne qui pourra)
I love config Ouest
LowLow

Re: présentation

Messagepar mvh » Jeu Fév 03, 2011 11:54 pm

LowLow est vraiment trop modeste : il est également membre du CA d'AVEVY !!
Rendez-vous bienôt ?
Il y a de quoi faire en informatique : on détaille dès que possible ...
mvh

Localisation: Mandres, au beau milieu de la boucle de retour vers l'ouest

Retour vers 10. Le "bar"