[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:13)
Forum contre les Nuisances aériennes Orly: Discussions et informations sur les nuisances aeriennes et sonores d'Orly

Quelle réactivité ! Avévy sur Facebook, déjà !

Présentations personnelles, informations générales, discussions diverses, fantaisies, ...

Quelle réactivité ! Avévy sur Facebook, déjà !

Messagepar Airman » Dim Jan 09, 2011 8:59 pm

Bien le bonsoir,

J'avais évoqué la question dans le sujet Tapatalk, la page Facebook existe déjà, si c'est pas de la réactivité !

Il y a même déjà un "gros *** égocentrique" parmi les amis (private joke), moi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air ***.
Airman

Re: Quelle réactivité ! Avévy sur Facebook, déjà !

Messagepar admin » Dim Jan 09, 2011 9:05 pm

On fait ce qu'on peut ...
Les gros **** font partie d'un autre forum, aucun ici !!
admin
Site Admin

Re: Quelle réactivité ! Avévy sur Facebook, déjà !

Messagepar Airman » Dim Jan 09, 2011 9:11 pm

Merci pour les astérisques, je m'emporte, je m'emporte !

Bonne soirée à tous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air ***.
Airman

Retour vers 10. Le "bar"