Un été complètement à l'ouest

Présentations personnelles, informations générales, discussions diverses, fantaisies, ...

Un été complètement à l'ouest

Messagepar LowLow » Lun Aoû 30, 2010 8:52 am

Aujourd'hui 30/08/2010 cela fait 40 jours qu'on a que de la configuration ouest sur Orly, à quelques heures prêts par ci, par là... et même en juillet, il y a eu une très très forte majorié de configuration ouest.
Ca fait sacrément du bien !!
(Voilà, c'est tellement le pied qu'il fallait que je communique mon bonheur)
I love config Ouest
LowLow

Re: Un été complètement à l'ouest

Messagepar marco » Lun Aoû 30, 2010 9:29 am

profitez-en! ça risque de changer dès ce soir! plus surement demain...
marco

Messagepar icaram » Lun Aoû 30, 2010 11:06 am

Oui, et jusqu'à dimanche ... mais avec le soleil en prime ! Evidemment, il va faire beau, donc avions au dessus de la tête.
Et pourtant le vent de secteur est ne devrait pas dépasser 5 noeuds, et les rafales (quand il y en a) 10 noeuds max : pas de contrainte de conf donc.
Mais bon, on va être beaux joueurs : on va admettre quelques heures en conf est pour alléger les souffrances des ouestards, pas vrai LowLow ?
41 jours, c'était déjà pas mal !
icaram

Messagepar LowLow » Mar Aoû 31, 2010 7:59 am

icaram a écrit:Et pourtant le vent de secteur est ne devrait pas dépasser 5 noeuds, et les rafales (quand il y en a) 10 noeuds max : pas de contrainte de conf donc.
Mais si voyons, si c'est EST faut faire une conf EST, et ceci dès ZERO noeud, c'est bien connu :twisted:
(ben oui et la rentabilité de CDG mon cher :D ?)
icaram a écrit:Mais bon, on va être beaux joueurs : on va admettre quelques heures en conf est pour alléger les souffrances des ouestards, pas vrai LowLow ?
Quelques jours, même, soyons bons princes.
D'ailleurs c'est bon, ils sont de retour en décollage ce matin, comme prévu :?
icaram a écrit:41 jours, c'était déjà pas mal !
C'est même plus que pas mal :D

A ce propos, lu dans le journal ce matin un article qui disait en substance "été pas génial à cause de dépression sur pays scandinave et vent d'ouest en continu".
Je me suis dit "ça se voit que c'est pas à moi qu'ils ont demandé : un peu moins de soleil mais beaucoup moins de décibels, c'était plutôt un été dans la moyenne haute 8-)"
:lol:
I love config Ouest
LowLow

Retour vers 10. Le "bar"